Festival International de Printemps 2016 de la NKT-IKBU

Transmission des bénédictions de Dordjé Shougdèn avec Guèn-la Kelsang Dékyong   27 mai - 1er juin

S'inscrire maintenant

PROTÉGER NOTRE PRATIQUE SPIRITUELLE

Le protecteur du dharma Dordjé Shougdèn, qui est une émanation de Djé Tsongkhapa, a pour fonction principale d’empêcher la dégénérescence de sa doctrine, la lignée orale Gandèn, en pacifiant les obstacles, en rassemblant les conditions nécessaires et en accordant de puissantes bénédictions à ceux qui la pratiquent.

Les êtres de notre époque ont un fort lien karmique avec Dordjé Shougdèn, c’est pourquoi il est dit que c’est maintenant le moment de s’en remettre à lui.

En nous en remettant sincèrement à Dordjé Shougdèn, les obstacles à notre pratique spirituelle seront pacifiés et nous recevrons de puissantes bénédictions pour nous engager dans les pratiques du Lamrim kadam, et en particulier les instructions orales du Mahamoudra.

Dordjé Shougdèn aide, guide et protège toujours les pratiquants purs et fidèles, en accordant des bénédictions, en faisant grandir leur sagesse, en accomplissant leurs souhaits, et en permettant le succès de toutes leurs activités vertueuses.

VÉNÉRABLE GUÉSHÉ KELSANG GYATSO RINPOTCHÉ

NKT-IKBU International Spring Festival 2016

Dorje Shugden Empowerment with Gen-la Kelsang Dekyong   May 27 - June 1

More information & booking coming soon...

PROTECTING OUR SPIRITUAL PRACTICE

Dharma Protector Dorje Shugden is an emanation of Je Tsongkhapa whose principal function is to prevent his doctrine of the Ganden Oral Lineage from degenerating by pacifying obstacles, gathering necessary conditions and bestowing powerful blessings upon those who practise it.

Because the beings of this present time have a strong karmic link with Dorje Shugden it is said that now is the time to rely upon him.

By relying sincerely on Dorje Shugden obstacles to our spiritual practice will be pacified and we will receive powerful blessings to engage in the practices of Kadam Lamrim, and especially the oral instructions of Mahamudra.

Dorje Shugden always helps, guides, and protects pure and faithful practitioners by granting blessings, increasing their wisdom, fulfilling their wishes, and bestowing success on all their virtuous activities.

VENERABLE GESHE KELSANG GYATSO

More information and booking coming soon.

Get the latest festival news by email


Revisit last year's Spring Festival